En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Mindy Kaling revient dans le trailer de Champions, sa nouvelle comédie barrée

L’actrice et humoriste rebondit sans perdre de temps après l’annulation de The Mindy Project et revient avec un nouveau projet qui s’annonce prometteur.

Le 14 novembre 2017, The Mindy Project diffusait son ultime épisode sur la plateforme de streaming américaine Hulu, mettant un terme à six saisons de rires et de répliques piquantes. Sa créatrice et actrice principale, Mindy Kaling, n’est pas restée longtemps éplorée puisqu’elle est d’ores et déjà de retour avec une nouvelle comédie qui s’annonce tout aussi désopilante que sa précédente.

Champions nous racontera l’histoire de Vince, proprio d’une salle de sport qui cumule les conquêtes et profite de la vie façon carpe diem. Mais son quotidien de dragueur célibataire se voit perturbé par l’arrivée imprévue de Priya, son ancienne amourette de lycée. Cette dernière lui annonce qu’elle est tombée enceinte de lui lorsqu’ils étaient ados et lui présente donc son fils âgé de 15 ans, un jeune garçon homosexuel passionné par le théâtre.

Pour cette nouvelle série, Mindy Kaling, cocréatrice aux côtés de Charlie Grandy, a veillé à s’entourer de comédiens qu’elle connaissait bien, dont certains sont déjà apparus dans The Mindy Project. Les fans du show reconnaîtront donc Anders Holm, qui incarnait l’ex-fiancé pasteur de l’héroïne, ou encore Fortune Feimster, la collègue déjantée de Mindy. En bref, cette bande-annonce présage une nouvelle comédie familiale touchante, à découvrir dès le 8 mars outre-Atlantique.