En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Monica Bellucci donnera de la voix dans la saison 3 de Mozart in the Jungle

L'actrice Monica Bellucci est attendue au casting de la saison 3 de Mozart in the Jungle.

monica-feat

©️ (Dolce Gabbana)

L'actrice italienne Monica Bellucci incarnera Alessandra dans la troisième saison de Mozart in the Jungle. Son personnage sera une véritable chanteuse d'opéra déchue. Elle deviendra la prochaine collaboratrice de Rodrigo, le chef fantasque de l'Orchestre philharmonique de New York, incarné par Gael Garcia Bernal (La Mauvaise Éducation, Carnets de voyage).

Dans un communiqué, Amazon a précisé que la saison 3 verra Rodrigo et ses musiciens mettre leur talent à contribution d'une tournée européenne.

"Alessandra est autant connue pour ses performances de haute volée que pour son caractère capricieux en coulisses. Après des années passées loin des projecteurs, elle fera appel à Rodrigo pour se relancer sur le devant de la scène."

Monica Bellucci, qui a joué une James Bond girl dans Spectre dernièrement, est décidément attirée par le petit écran : elle sera également à l'affiche du retour de Twin Peaks, programmé au printemps 2017.

Le tournage de la troisième saison de Mozart in the Jungle doit débuter au cours du mois de juin.