En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

gael-feat

Mozart in the jungle : l'irrésistible Gael García Bernal de retour dans le trailer de la saison 2

Amazon a dévoilé les premières images de la saison 2 de sa dramédie, Mozart in the Jungle, portée par le charismatique Gael García Bernal. 

Sortie dans la discrétion en 2014 mais ayant bénéficié d'une critique enthousiaste, la série Mozart in the Jungle met en scène le quotidien du prestigieux orchestre philharmonique de New-York. En pleine mutation, il accueillait lors de la première saison un nouveau maestro, Rodrigo, aux méthodes très peu conventionnelles.

Après une première représentation publique chaotique mais tout de même achevée par un succès, on retrouve le Maestro atypique aux commandes de son orchestre, toujours en quête de nouvelles inspirations. Il est aussi chamboulé par ses sentiments naissants pour la jeune Hailey, la brillante clarinettiste qu'il embrassait en fin de saison 1, dans un moment de liesse générale.

gael

Les premières images de cette saison 2 de Mozart in the Jungle indiquent clairement une exploration des sentiments entre les deux héros. On y croise les autres personnages récurrents de la série, ainsi que l'acteur Jason Schwartzman, également créateur et scénariste du show aux côtés de Roman Coppola et Alex Timbers.

Le grain de folie de la série, apporté en particulier par Gael García Bernal (La mauvaise éducation, Carnets de voyage, No), traverse ce trailer d'une saison 2 attendue le 30 décembre sur Amazon Prime.