En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

robot

Le hack de Mr. Robot continue sur France 2, qui diffusera la saison 2 dans la foulée

Hello, friend. On l'espérait très fort, on vient d'être exaucés...

robot

Même avant son lancement le 19 septembre dernier sur France 2, la série Mr. Robot jouissait déjà d'une solide réputation. C'est bien simple, si vous n'aviez pas vu la saison 1 acclamée par la critique, vous étiez out. Sauf que jusqu'à très récemment, la série — lancée en juin 2015 sur la chaîne USA — n'avait jamais été diffusée en France. Beaucoup avaient alors piraté les aventures du hacker... Quelle ironie.

Donc quand France 2 a enfin annoncé l'arrivée de Mr. Robot sur son antenne, seuls 770 000 curieux s'étaient donné rendez-vous devant leur poste. Des débuts timides, mais vite renforcés par d'autres chiffres : ceux du replay. Car en différé, ce sont pas moins de 1,3 million de téléspectateurs qui ont rattrapé leur retard sur l'épisode 1.

Et tandis que le dernier sera diffusé le 17 octobre, France 2 vient d'annoncer qu'Elliot Alderson reviendrait pour la saison 2 (lancée aux États-Unis en juillet) de Mr. Robot dès le 24 octobre, toujours en seconde partie de soirée. Une bonne nouvelle pour tous les sériephiles qui ont tenu à attendre une diffusion légale, pendant que leurs potes s'échangeaient les théories les plus folles sur le dernier épisode qu'ils avaient piraté.