En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Daniel Wu as Sunny - Into the Badlands _ Season 2, Episode 3 - Photo Credit: Antony Platt/AMC

Elliot hacke le site de Funko et lance une collection Mr. Robot

Elliot, Darlene, Angela Moss et consorts ont enfin droit à leur figurine en vinyle.

©️ Funko/Entertainment Weekly

La folie des figurines en vinyle made in Funko ne cesse de se propager à travers de nouvelles collections basées sur des œuvres de la pop culture. Ces derniers mois, les séries ont été tout particulièrement visées et bichonnées avec des versions Stranger Things, Lost, Parks and Recreation, Rick et Morty, Westworld ou encore The 100. En juillet 2017, une autre show des plus appréciés par les sériephiles va avoir le droit à ses figurines Funko à l'effigie de ses personnages. Il s'agit des hackers de Mr. Robot.

Les poupées Elliot, Darlene, Angela Moss, Mr. Robot mais aussi Whiterose débarqueront en mai et sont toujours confectionnées dans le plus grand respect du détail. Le héros de la série a le droit à deux versions rien que pour lui, tandis que Whiterose n'apparaît pas sous sa forme du ministre Zhang. Darlene est bien entendu parée de ses plus belles lunettes de soleil, Angela porte le costume comme jamais et Mr. Robot a sa casquette fermement vissée sur la tête.

Les fans américains du show d'USA Network auront la chance de voir une septième figurine Funko débarquer dans les rayons. Elle sera révélée à l'occasion de la Comic Con de San Diego, programmée pour le mois de juillet 2017. En revanche, il faudra être patient pour le retour d'Elliot et de la fsociety dans la saison 3 de Mr. Robot, prévue pour cet automne si tout va bien.

©️ Funko/Entertainment Weekly

©️ Funko/Entertainment Weekly

©️ Funko/Entertainment Weekly

©️ Funko/Entertainment Weekly

©️ Funko/Entertainment Weekly