En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

mr-robot-feat

Les hackers de Mr. Robot reviendront dans une saison 3

Alors que la deuxième saison de Mr. Robot est en cours de diffusion, le show de Sam Esmail vient d'en obtenir une troisième. 

mr-robot-feat

L'annonce n'est pas vraiment une surprise : Mr. Robot est l'un des plus gros succès de l'histoire de la chaîne USA Network. Le show est en bonne place, avec six nominations, pour remporter de nouveaux Emmys cette année.

Et si ses audiences ont décliné par rapport à la première saison (l'excellent dernier épisode n'a attiré que 572 000 téléspectateurs), Mr. Robot peut se targuer de continuer à épater la critique, qui lui donne un retentissement international. Et puis la série bénéficie de plusieurs rediffusions sur des plateformes ou chaînes télé étrangères. Chez nous, France 2 devrait lancer la saison 1 à la rentrée.

"Nous ne pourrions pas être plus fiers de Mr. Robot, une série qui repousse constamment les limites, capture le zeitgeist culturel et a été honorée comme l'un des meilleurs dramas télévisuels. 

Alors qu'elle atteint le milieu de sa saison 2, Mr. Robot continue d'innover et d'ouvrir de nouvelles opportunités à la chaîne, a commenté Chris McCumber, le président d'Entertainment Networks pour NBCUniversal Cable Entertainment."

La série tient sur les épaules, ou plutôt dans les yeux si expressifs de Rami Malek, qui incarne Elliot Alderson, responsable en saison 1 du plus gros hacking que l'Amérique ait connu. Le jeune homme, accro aux médocs et drogues en tous genres, se bat aussi avec une maladie mentale retorse.

En 2015, c'est son double, Mr. Robot, incarné par Christian Slater, qui avait reçu un Emmy du meilleur second rôle masculin. On croise les doigts pour Rami cette année.