En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

mr-robot-feat

La saison 3 de Mr. Robot ne verra pas le jour avant l'automne

La bonne nouvelle, c'est qu'une pointure du petit écran intègre la distribution de la série. La mauvaise, c'est que l'attente risque d'être longue.

mr-robot-feat

© USA Network

En hiatus depuis septembre dernier, Mr. Robot sait se faire désirer. Si ses deux premiers tours de piste nous ont habitués à un top départ au début de l'été, il en sera tout autre pour la très attendue troisième saison. Aucune date n'a été explicitement communiquée, mais on sait désormais que les hacks de la fsociety reprendront à compter du mois d'octobre prochain. En d'autres termes, nous n'avons plus que huit mois à patienter. Rien que ça !

Au rayon des nouvelles nettement plus positives, Bobby Cannavale rejoint le casting de Mr. Robot pour cette troisième saison. Un temps psychopathe dans Boardwalk Empire puis accro aux stupéfiants dans Vinyl, le comédien américain se glissera dans la peau d'Irving, un vendeur de véhicules d'occasion laconique ayant peu de patience pour les mensonges et autres coups bas. Quant à savoir comment son personnage s'intègre dans l'univers de Mr. Robot, c'est une autre histoire.

Bobby Cannavale dans Boardwalk Empire (© HBO).

Bobby Cannavale dans Boardwalk Empire. (© HBO)

Good news également pour les fans de Whiterose, aka la leadeuse transgenre de The Dark Army. Son interprète, l'acteur BD Wong, vient d'être promu au statut de récurrent et devrait donc gagner en importance avec cette troisième cuvée d'épisodes. Celle-ci sera d'ailleurs intégralement réalisée par Sam Esmail, le créateur et showrunner du programme, toujours aussi impliqué qu'à ses débuts.

Pour la piqûre de rappel, Mr. Robot continue d'être un succès sur tous les fronts, autant auprès du public (bien qu'une partie ait été déçue de la saison 2, jugée prévisible) que des critiques. La série d'USA Network a tout de même décroché deux Golden Globes ainsi qu'un Emmy Award pour son acteur principal, Rami Malek. L'attente sera longue jusqu'à l'automne 2017, mais les fans peuvent toujours s'occuper avec le jeu vidéo pour Smartphones inspiré de la série.