En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le créateur de Mr. Robot tease une saison 3 sous le signe de la revanche pour Elliot

Elliot est bien en vie. 

MR. ROBOT Season 3 Episode 301 Pictured: Remi Malek

(©️ Michael Parmelee/USA Network)

On avait quitté notre hacker dépressif préféré alors qu'il était dans de sales draps. À la fin d'une saison 2 pour le moins complexe à suivre, Elliot se retrouvait à terre après avoir pris une balle, dupé par son alter ego Mr. Robot et par l'insaisissable Tyrell Wellick (Martin Wallström). On était en droit de se demander s'il allait s'en sortir. 

Le créateur et showrunner de Mr. Robot, Sam Esmail, a levé le voile en diffusant une première image de la saison 3 du show, dans laquelle Elliot (Rami Malek) est bien debout, au milieu d'une salle remplie de hackers au travail. "Je n'ai jamais voulu laisser en suspens la question de sa condition physique entre les saisons 2 et 3, a expliqué Esmail à Entertainment Weekly. Nous respectons beaucoup trop notre public pour le laisser sur un cliffhanger pareil."

Sur l'image inédite, notre antihéros punk semble prêt à contrecarrer la fameuse phase 2 de Mr. Robot (Christian Slater), même si cela veut dire s'en prendre à ses anciens alliés, la fsociety. La saison 3 sera en effet celle de la revanche pour Elliot : "Il va rebondir et répliquer contre les gens qui se sont servis de lui."

Quant au cas Tyrell, disparu une bonne partie de la saison, Sam Esmail promet qu'on en saura plus sur ce qui lui est arrivé et sur ses motivations personnelles dans cette histoire. Habituellement, Mr. Robot était programmée fin juin/début juillet, histoire de nous faire passer un été sous le signe de la parano. Mais il faudra attendre le mois d'octobre cette fois pour découvrir une saison 3 qui se fait désirer.