En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La démocratie est en marche dans le trailer de la saison 3 de Mr Robot

La révolution 3.0 arrive.

Si Frank Underwood pense que la démocratie est surestimée, c’est loin d’être le cas d’Elliot Alderson. Sous pression dans la deuxième saison, les protagonistes de Mr Robot sont arrivés à un point de non-retour et ils vont devoir redoubler d’efforts face à leurs nombreux ennemis, agents fédéraux et hackers compris. Alors que Darlene est coincée par le FBI, Angela explore toujours plus sa part sombre et les autres membres de fsociety se cachent tant bien que mal après la mort accidentelle de Romero. Quant à leur leader Elliot, oscillant entre rêve et réalité, il a toujours du mal à dissocier le vrai du faux et à reprendre le contrôle sur son double maléfique, aka Mr Robot.

Sachez que le troisième chapitre reprendra directement après le cliffhanger de la deuxième saison, laissant Elliot au sol, touché par balle. La mort du jeune informaticien étant inconcevable, nul doute que cet événement tragique va être l’élément déclencheur de la revanche d’Elliot. Après une saison 2 plus lente mais plus dark, cette troisième salve d’épisodes s’annonce haletante, au vu du trailer dévoilé par la chaîne USA. Dans une société chaotique, qui fait écho au contexte sociopolitique américain actuel, Elliot et la team de fsociety passent à la vitesse supérieure dans leur révolution démocratique. Les Anonymous en herbe sont bien décidés à reprendre le contrôle du pays, notamment face à l’entreprise démoniaque, à savoir ECorp.

Alors que l’ombre de la Dark Army plane toujours, nos héros devront aussi gérer leurs propres démons, aussi bien réels qu’imaginaires, tout en distinguant leurs alliés de leurs adversaires. Ce trailer intense permet d’ailleurs de dévoiler Irving, un nouveau personnage interprété par Bobby Cannavale (Vinyl, Boardwalk Empire). Avec ses lunettes oversize et sa moustache rétro, ce vendeur de voitures d’occasion apparaît totalement décalé dans l’univers cyberapocalyptique de Mr Robot. On a hâte de découvrir sa possible implication dans les plans révolutionnaires de ce cher Elliot. Rendez-vous le 11 octobre 2017 sur la chaîne USA outre-Atlantique.