En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Elliot se paie un tournoi de hackers dans la saison 3 de Mr. Robot

Hello, friend.

Cet été, nous n’avons pas eu droit à notre dose de Mr. Robot, mais du coup, la rentrée sera placée sous le signe de la revanche, thème principal de cette saison 3 attendue. Dans ce nouvel extrait mis en ligne sur le compte Twitter de la série de Sam Esmail, on retrouve notre antihéros préféré, Elliot (Rami Malek), en plein rassemblement de hackers. En fait, selon Deadline, il s’agit d’un vrai tournoi de geeks bossant dans la cybersécurité, la Def Con CTF Quals.

Notre petit génie de l’informatique met la pâtée à tous ses concurrents en deux minutes, apprend-on de la bouche d’un mec qui tente (grossière erreur) de créer le contact avec lui. Après lui avoir dit de dégager, il semblerait qu’Elliot se lance dans une petite manip contre un hacker qui tente de s’en prendre à l’ordinateur de son associé/rival Tyrell (Martin Wallstrom). Mais il est arrêté dans son élan par sa sœur, Darlene (Carly Chaikin) et ce qui semble être un sbire de la Dark Army, puissant groupuscule qui en fait voir des vertes et des pas mûres à Elliot depuis la première saison. "Lève-toi et viens marcher avec nous", lui lance-t-il. Rideau.

On n’en saura pas plus sur cette mystérieuse saison 3, si ce n’est qu’elle débutera le 11 octobre prochain sur USA Network. En France, la série est diffusée sur France 2. Encore un peu de patience, friend.