En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le trailer de The Gifted, nouvelle série dérivée des X-Men, cumule déjà 30 millions de vues

La nouvelle série signée Marvel bat des records de vue sur la seule foi de son trailer.

Le patron des X-Men au cinéma a encore frappé. Bryan Singer a convaincu la Fox d’offrir une saison complète à The Gifted, nouvelle série Marvel basée sur l’univers des mutants. Le réalisateur était en charge du pilote qui se dévoile dans ce premier trailer à travers une flopée d’images inédites, qui en disent plus long que le précédent teaser. On suit le quotidien de la famille Strucker dont les enfants Andy et Lauren se découvrent des capacités exceptionnelles. En conséquence, le gouvernement va rapidement s’intéresser à leur cas et tenter de les capturer.

Cette intrigue classique pour une série de mutants a pourtant attiré en masse les curieux. Le trailer a été vu plus de onze millions de fois sur le compte YouTube de la Fox. Toutes plateformes confondues, on atteint un impressionnant 31 millions de vues. Toutefois, la bande-annonce de The Gifted reste encore loin derrière les scores de This Is Us et ses 50 millions de vues en à peine onze jours l’année dernière. En dépit d’une saturation grandissante pour les œuvres adaptées de comics à notre époque, les super-héros continuent d’intéresser et de séduire les sériephiles.

Contrairement à Legion, que son créateur Noah Hawley a choisi de traiter par un angle d’attaque visuel et narratif particulièrement original, The Gifted sera ancrée d’entrée de jeu dans l’univers des X-Men. Les différentes organisations de mutants seront évoquées dans la série et les puissantes Blink et Polaris feront leur apparition. Stan Lee aura même droit à son caméo comme toute production Marvel qui se respecte. Le casting se compose de visages bien connus de la petite lucarne dont Stephen Moyer (Bill dans True Blood), Amy Acker (Person of Interest), Natalie Alyn Lind (Gotham) et Emma Dumont (Aquarius).

La Fox n’a pas communiqué de date de sortie plus précise que cet automne. En attendant, on vous laisse admirer le poster dévoilé à l’occasion.

thegiftedposter

©️ Fox