En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Breaking news : Nabilla devrait rejoindre la saison 5 d'Orange Is the New Black

La star des Anges devra feindre d'avoir un jeu d'actrice le temps d'un épisode. Un Emmy en vue ?

nabilla-feat

L'année sérielle de 2016 était trop glorieuse pour qu'elle puisse se terminer sans encombre. Des Anges de la télé-réalité à Orange Is the New Black, il n'y a qu'un pas. C'est en tout cas ce que nous pousse à croire Nabilla Benattia, dont la carrière vient de prendre un tournant inattendu. Un temps candidate sans talent particulier (autre que de se pavaner sur les plages d'Hawaï en bikini, ça va de soi), la bimbo avait atterri quelques semaines sur le plateau de cette superbe émission qu'est Touche pas à mon poste.

Après un bref séjour à la prison de Versailles pour cause de violences volontaires aggravées sur son boyfriend Thomas Vergara, il faut croire que Nabilla a pris goût au milieu carcéral. Elle a récemment partagé plusieurs photos sur son compte Snapchat, dévoilant sa présence sur le tournage de la saison 5 d'Orange Is the New Black. Selon plusieurs bruits de couloir, la jeune femme rejoindrait les détenues de Litchfield et troquerait ainsi ses ensembles high fashion pour la plus classique combinaison orange.

Que les sériephiles puristes se rassurent, la starlette de télé-réalité ne devrait pas élire domicile auprès de Chapman et sa clique pour très longtemps. En réalité, son rôle ne devrait consister qu'en un seul caméo, ayant lieu au fameux réfectoire de la prison. Il faudra cependant patienter jusqu'à l'été 2017 pour découvrir le fin de mot de cette histoire.