En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour célébrer la saison 2 des orphelins Baudelaire, Neil Patrick Harris se fait tatouer le symbole du comte Olaf

Désormais, Neil Patrick Harris a littéralement le comte Olaf dans la peau.

C'est un moment symbolique que l'acteur a voulu partager avec ses fans. Sur son Instagram, Neil Patrick Harris a publié deux photos de son tout premier tatouage... et pas n'importe lequel ! Pour marquer le coup du renouvellement des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire par Netflix, il a opté pour l'un des symboles récurrents de la série, que l'on aperçoit partout où passe le comte Olaf : un œil, stylisé et grand ouvert, qui le trahit même sous ses déguisements les plus fous, puisqu'il le porte aussi sur l'intérieur de sa cheville gauche.

Dans la série, et dans les livres dont elle est tirée, cet œil est le signe de reconnaissance des membres d'une société secrète, la VFD (Volunteer Fire Department), à laquelle les parents des orphelins Baudelaire appartenaient, ainsi que le terrible comte Olaf.

Le mimétisme est désormais parfait entre l'acteur et son personnage qui, pour sa première fois sur le fauteuil du tatoueur, a choisi l'artiste Anderson Luna. : "On a été renouvelé pour une saison 2 des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire. Donc je me suis offert ça, pour célébrer".