En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour le retour de Stranger Things, Netflix glisse dans le Monde à l’envers

Le Demogorgon est peut-être caché dans un recoin de la plateforme…

Capture d’écran de la plateforme. (© Netflix)

En tant qu’abonné·e Netflix, vous avez peut-être remarqué que depuis une semaine la plateforme s’amuse à jouer avec nos nerfs et nos besoins de sérievore. Un énorme compte à rebours indique la sortie de la saison 2 de Stranger Things, provoquant de nouvelles sueurs froides et palpitations après les haletantes bandes-annonces dévoilées par la plateforme américaine. Comme si l’excitation n’avait pas déjà atteint son comble, Netflix a dissimulé un Easter egg (à prendre au sens littéral du terme) en lien avec la série fantastique sur son site.

Sur la droite du compte à rebours, une espèce d’œuf alien (ça ne vous rappelle rien ?) peu ragoûtant vous appelle à cliquer. Une fois l’action effectuée, la plateforme bascule dans l’univers toxique et effrayant du Monde à l’envers. Dans le dark side de Netflix, impossible de vous rassurer auprès de la bande de Riverdale ou des joyeux lurons de Friends From College.

Ici, votre seule source d’espoir est une lampe torche défectueuse et la sortie n’est permise que par le maître des lieux : le terrifiant Demogorgon. La créature pourrait d’ailleurs se cacher derrière chaque clic intempestif, alors gare à vous… Sursauts garantis avec le son enclenché à fond.

La saison 2 de Stranger Things sera disponible en intégralité sur Netflix dès le 27 octobre.