En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

sense-8-feat

Netflix offre 4000 dollars pour photographier ses lieux de tournage

Netflix propose 4 000 dollars pour prendre des photos de ses lieux de tournage, durant deux semaines, en Europe.

"Passionné de séries télé et de films, vous avez du talent pour prendre des photos ?" Alors vous remplissez tous les critères pour candidater au job de rêve proposé par Netflix. Le site est en effet à la recherche d'une équipe de "grammasters", qui prendront des clichés de différents lieux de tournage, à travers toute l'Europe durant deux semaines.

Pour postuler, rien de plus simple : postez vos trois plus belles photos, "montrant vos centres d'intérêt et vos passions", sur Instagram avec le hastag #grammasters3 avant le 6 mars.

Les heureux élus voyageront tous frais payés sur les lieux de tournages d'œuvres phares de la plateforme de streaming, comme Sense8 ou Marseille par exemple. Cerise sur le gâteau ? Les photographes recevront 4 000 dollars (3 680 euros) pour ces deux semaines de travail. Une belle cerise !

Ce n'est pas la première fois que Netflix recherche des "grammasters" : c'était déjà le cas l'année dernière, dans une version US de ce même job.