En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Marseille

Netflix offre une saison 2 à Marseille

Le mistral a eu beau souffler, la première production Netflix française, Marseille, ne bougera pas d'un iota. La plateforme américaine vient en effet de renouveler la série. 

Marseille

Robert Taro et Lucas Barrès n'ont pas fini de se déchirer. Et c'est la cité phocéenne qui en souffrira les conséquences. Netflix, satisfait des performances de la série, en particulier à l'étranger, a décidé de renouveler Marseille pour une saison 2.

Parce que l'aura de Gérard Depardieu ne connaît aucune frontière, il semble que la fiction made in France ait particulièrement séduit les abonnés Russes et Brésiliens, à en croire nos confrères de Télé-Loisirs, les premiers à révéler l'information. On se doute également que les principaux acteurs, Gérard Depardieu et Benoît Magimel en tête, reprendront donc du service.

TF1, qui avait diffusé les deux premiers épisodes le 12 mai dernier, n'a pas encore précisé si la suite de la saison 1 serait également visible sur son antenne. Les abonnés Netflix, qui peuvent la regarder dans son intégralité, devront faire preuve d'un peu de patience pour découvrir la seconde salve d'épisodes.

Il est bien sûr trop tôt pour annoncer une date, mais l'équipe de la série avait déjà réfléchi à la saison 2. Le mois dernier, lors de la conférence de presse pour le lancement sur Netflix (le 5 mai), le producteur Pascal Breton l'évoquait déjà : "On a déjà réfléchi à pas mal de pistes et on en a sous le pied. On est prêts !".