En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

L’ultime saison de New Girl débarquera en avril prochain

Et pour leur dernier tour de piste, on retrouvera Jess, Nick, Cece, Schmidt et Winston trois ans dans le futur.

© Fox

Sortez les mouchoirs, et notez cette date dans vos agendas : c’est le 10 avril prochain que la Fox lancera la septième et dernière saison de New Girl. Et il faudra en savourer chaque instant puisque celle-ci sera bien plus courte que les précédentes avec seulement huit épisodes au compteur.

Le final, en revanche, durera plus longtemps : une heure pour faire ses adieux (soit une quarantaine de minutes sans les pubs, pour les spectateurs hors des US), c’est un plaisir qu’on ne se refusera pas. À l’occasion de cette dernière saison, New Girl fera un saut dans le temps de trois ans, comme le rapporte Variety. Si vous voulez conserver la surprise jusqu’au jour J, c’est le moment de quitter cette page… Spoilers !

Suite à la conférence de presse donnée par la Fox lors du dernier TCA Press Tour (un événement biannuel durant lequel les chaînes défilent devant les journalistes spécialisés pour leur dévoiler leurs nouveautés), on retrouvera notamment Jess et Nick, heureux en couple et fraîchement rentrés d’une tournée européenne pour la signature du livre de ce dernier.

Schmidt, désormais père au foyer, et Cece, cheffe d’entreprise à la tête (aux dernières nouvelles) d’une agence de mannequins masculins, élèvent Ruth, leur fillette. On vous dévoilait d’ailleurs, il y a deux semaines, la première image de cette jolie petite famille. Quant à Winston et Aly, le couple s’est marié et attend son premier enfant. Pas de doute, on a franchi un cap et tout semble indiquer que nos anciens colocs turbulents se sont rangés des voitures…

Mais il s’agit de New Girl, on peut donc dire sans trop se mouiller que l’immaturité sera toujours au rendez-vous. Ce ne sont pas un saut dans le temps de trois ans et de nouvelles responsabilités familiales qui vont faire de Jess, Nick, Cece, Schmidt et Winston des adultes sages et parfaitement accomplis !