En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les colocs de New Girl emménagent chez vous en figurines Funko

Pourtant au casting depuis la saison 1, Hannah Simone n’a pas eu droit à une version miniature de son personnage de New Girl.

© Funko

S’il vous reste de la place sur votre étagère, il serait peut-être judicieux d’en garder pour un arrivage imminent de figurines Funko flambant neuves. Ça y est, après six saisons à l’antenne (et une septième qui démarre bientôt), la bande intenable de New Girl se retrouve enfin en version miniature et 100 % pop. Il était temps ! Le hic, c’est qu’un oubli vient légèrement gâcher cette nouvelle collection pourtant alléchante.

Tandis que les fans vont pouvoir se délecter à la vue des figurines de Jess et de ses trois colocs masculins, une Funko Pop à l’effigie de Cece, la BFF de l’héroïne, n’est pas au programme. Un manque qui se fait d’autant plus sentir lorsqu’on réalise que le personnage est présent dans New Girl depuis le tout premier épisode du show diffusé en 2011. Oui, on doit avouer que ça pique un peu !

Et nous ne sommes pas les seuls à le ressentir comme ça, puisque Hannah Simone, l’actrice qui incarne Cece, n’a pas beaucoup apprécié d’être ainsi mise à l’écart. La preuve dans un tweet tout ce qu’il y a de plus concis, où elle qualifie son absence dans les Funko d'"impolie". Heureusement, elle pourra toujours se consoler avec le montage carrément réussi d’un fan sur Twitter, qui s’est fait plaisir à imaginer ce à quoi une figurine Cece ressemblerait.

En attendant, si les figurines Funko de New Girl vous chauffent, elles seront disponibles en boutiques à partir de l’été 2018, bien qu’une date officielle de mise en vente n’ait pas encore été communiquée.