Tout ce qu’on sait sur la saison 7 tant attendue de New Girl

Cette septième saison raccourcie sera aussi la dernière : autrement dit, préparez-vous à sortir les mouchoirs pour dire adieu à toute la coloc'.

© Fox

C’est une des nouvelles les plus dévastatrices de 2017 (on exagère à peine) : New Girl tirera sa révérence dès l’année suivante après sept saisons ponctuées de scènes déjantées et de dialogues improbables. À l’heure actuelle, aucune date de lancement n’a encore été communiquée par la Fox, bien que cette fameuse saison 7 ait de grandes chances de débuter durant le premier trimestre de 2018. Pour patienter, on a fouillé la Toile pour dénicher les moindres infos concernant cette ultime fournée.

Tout d’abord, cette septième saison sera composée de seulement 8 épisodes et démarrera avec un sacré bond dans le temps, soit précisément quatre ans après les événements du season finale précédent. On sait d’ores et déjà que Nick et Jess seront toujours ensemble, comme le suggérait la dernière scène de la saison 6 où les deux ex finissaient par se galocher dans l’ascenseur après un énième quiproquo. Il en est de même pour Schmidt et Cece, qui seront désormais parents.

© Fox/TVLine

TVLine a dévoilé en exclusivité une première image de cette saison 7, où l’on voit les deux tourtereaux bien sapés, en compagnie de Ruth, leur fille tout ce qu’il y a de plus adorable. Du côté de l’intrigue, on a également appris que ces huit ultimes épisodes comprendraient leur lot d’événements conséquents pour chaque personnage, avec notamment un bouleversement majeur dans le grand final. Peut-être un bébé en vue pour Jess et Nick ? Ou peut-être plutôt du côté de Winston et Aly ?

En parlant de ces deux derniers, ils devraient également avoir survécu à ce bond dans le temps. L’acteur J.B. Smoove (Curb Your Enthusiasm) a d’ailleurs été casté pour interpréter le père de Winston, que ce dernier avait tenté de recontacter dans la saison précédente. De plus, Dermot Mulroney (Shameless) sera à nouveau de passage dans la série sous les traits de Russell, l’ex de Jess. En parallèle, on ne sait toujours pas si Megan Fox fera partie de la distribution de cette saison 7. Mais en soi, sa contribution est-elle vraiment nécessaire ?