En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

New Girl devrait (enfin) révéler le véritable prénom de Schmidt

L'heure est venue pour les colocs délurés de New Girl de dévoiler quel est "le pire prénom de toute l'histoire des prénoms".

© Fox

© Fox

De The Big Bang Theory à Teen Wolf, il existe toute une flopée de séries ayant longtemps gardé secrète une partie de l'état civil d'un de leurs personnages. La sitcom phare de la Fox, New Girl, s'est également prêtée à ce jeu infernal. En effet, depuis le lancement du show en septembre 2011, le prénom de Schmidt n'a jamais été dévoilé. Fort heureusement, la tendance risque de s'inverser très bientôt, à savoir dans le prochain épisode intitulé "San Diego" dont la diffusion est prévue le 28 mars.

Partagée via le compte Twitter officiel d'Hannah Simone (Cece), un (trop) court teaser laisse entendre que la fameuse révélation va avoir lieu, et c'est loin de faire plaisir au principal intéressé. Schmidt va même jusqu'à désigner son prénom comme "le pire [...] de toute l'histoire des prénoms". Dans le dix-septième épisode de la saison actuelle, Jess offre à Schmidt des cartes de visite professionnelles, lesquelles affichent en majuscules les lettres A et S. Se pourrait-il donc que son prénom commence par la première lettre de notre alphabet ?

C'est en tout cas une hypothèse qui revient souvent parmi les fans de New Girl. Certains vont même jusqu'à supposer que son prénom puisse être Adolf, à l'image du leader nazi, qui serait carrément difficile à porter, d'autant plus que Schmidt est juif. Quoi qu'il en soit, la décision de révéler le nom complet du personnage pousse à croire que la série veuille répondre à toutes les questions laissées en suspens, avant d'éventuellement tirer sa révérence pour de bon. On espère fortement se tromper.