En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

new-girl-feat

New Girl : Prince avait refusé la présence des Kardashian dans son épisode

À l'occasion d'un talk show, Zooey Deschanel est revenue sur l'épisode de New Girl dans lequel Prince était apparu. On apprend qu'il ne voulait pas entendre parler des Kardashian.

La mort de Prince, survenue le 21 avril dernier, a choqué et attristé la planète entière. Chaque personne qui a eu la chance de croiser son chemin y est allé de sa petite anecdote. Le cast de New Girl, la seule série dans laquelle l'icône pop est apparue, se souvenait alors du tournage et de ce moment si particulier.

Invitée sur le talk show de Conan O’Brien, son actrice principale, Zooey Deschanel, est revenue sur le fameux épisode du guest de Prince dans New Girl (saison 3, épisode 14). La comédienne, également productrice exécutive du show, avait alors reçu un mail du manager de Prince. "J'étais très étonnée, je n'avais jamais imaginé qu'il serait fan d'une sitcom comme New Girl !"

Dans cet épisode, Jesse et Nick se retrouvent dans la maison de Prince, qui donne une soirée apparemment très prisée par les papillons de nuit. Ce qu'on ne savait pas, c'est que pour cette séquence, la production de New Girl avait booké de vraies célébrités pour le petit effet glam, et notamment Khloe Kardashian et Kris Jenner.

Le jour J, alors que l'actrice répète son texte, une assistante vient lui prendre le script et se met à en faire un feu ! Elle réitère son geste avec tous les scripts qui lui tombent sous la main. Interdite, Zooey Deschanel a alors compris le problème quand un membre du staff de Prince a débarqué en demandant : "Quelles célébrités a-t-on sur la scène ? J'espère qu'il n'y a pas de Kardashian !"

"J'étais vraiment mal à l'aise pour Khloe Kardashian et Kris Jenner, qui avaient gentiment accepté de venir tourner la scène, et qui ont du être poussées vers la sortie très vite pour ne pas croiser le chemin de Prince. C'était lui qui dirigeait le show ce jour-là" se souvient Zooey Deschanel.

L'équipe de New Girl a eu de grosses sueurs froides, à tenter d'éviter un incident diplomatique ! Prince avait en effet une dent contre les Kardashian, qui ne datait pas d'hier. On se souvient qu'il avait viré lui-même Kim Kardashian de sa scène lors d'un concert à Madison Square Garden en 2011.