En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© Fox

Selon Jake Johnson, la saison 6 de New Girl pourrait être la dernière

Pilier de la chaîne depuis plusieurs années, New Girl risque de se séparer de la Fox et rejoindre le cimetière des séries arrêtées trop tôt.

© Fox

© Fox

Après six saisons à l'antenne, la loufoque New Girl va peut-être plier boutique. Dans une interview pour The Daily Beast, l'acteur américain Jake Johnson (plus connu sous le nom de Nick Miller dans la série) s'est confié quant aux chances de renouvellement de la sitcom. "La Fox ne nous dit pas si la série est renouvelée. Mais si c'est vraiment la fin, on a tourné un finale qui devrait satisfaire les fans de la première heure." Pire encore, le comédien va jusqu'à rajouter l'impensable : "Je pense qu'après cette saison, c'est terminé."

Autant vous dire qu'on n'est pas tout à fait prêts à laisser partir New Girl. Bien que ses épisodes soient relativement inégaux, la comédie a connu une nette amélioration ces dernières saisons. Des personnages comme Winston ou Cece ont réussi à gagner en épaisseur et sont désormais source de dialogues décapants. Megan Fox et Nasim Pedrad, incarnant respectivement Reagan et Aly, constituent également des points forts grâce à leur bonne inclusion au sein des colocs de la série.

Néanmoins, tout n'est pas encore joué d'avance. D'après TVLine, la sitcom aurait tout de même une chance de rempiler pour une septième salve d'épisodes. Ayant remarqué le buzz qu'avait suscité son interview, Jake Johnson s'est par la suite rendu sur Twitter pour faire machine arrière et préciser ses propos :

Traduction : "Soyons clairs. Je ne sais pas si New Girl va revenir. Je faisais une interview pour Win It All (son prochain film Netflix, ndlr) et on m'a demandé mon avis. On nous a dit que c'était 50/50."

Les discussions entre la Fox et la team de New Girl sont actuellement en cours. En d'autres termes, on peut toujours espérer un renouvellement dans les prochaines semaines.

Les quatre premières saisons de New Girl sont disponibles sur Netflix.