En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

New Girl : l'élection présidentielle s'invite dans le premier teaser de la saison 6

Dans son premier teaser de la saison 6, New Girl se met en mode élection présidentielle. 

La fin de l'année sera bouleversée par l'élection présidentielle américaine, qui oppose le républicain controversé (c'est le moins que l'on puisse dire !) Donald Trump et la démocrate Hillary Clinton. Le 8 novembre 2016, les Américains devront choisir le 45e président des États-Unis.

On peut compter sur les séries américaines, souvent très en prise avec l'actualité de leur pays, pour traiter cet événement politique, qu'elles soient dramatiques ou comiques, comme c'est le cas de New Girl. Ainsi, son premier teaser joue avec le slogan de campagne de Trump, "Make America Great Again", le changeant par "Make America Funny Again".

Sans New Girl, l'Amérique tire la gueule, mais dès que nos colocs reviendront dans la place, le 20 septembre prochain sur FOX pour la saison 6, tout ira mieux. Parce que Jess se déguisera en Donald Trump, puis soutiendra Hillary Clinton avec Cece.

Et Schmidt dans tout ça ? Bonne nouvelle, le jeune marié ne va pas soutenir Trumpy (faut pas déconner non plus) même s'il est plutôt républicain dans l'âme. Comme l'expliquait récemment la co-showrunneuse de New Girl, Brett Baer à TVLine :

"Schmidt ne sait même pas qu'il va y avoir une élection cette année. Donc il n'a pas conscience de l'existence de Trump. Il dit plusieurs fois dans l'épisode : 'Paul Ryan 2020!' [il s'agit du président républicain de la Chambre des représentants, apparemment apprécié par Schmidt, ndlr] "

L'épisode en question sera diffusé le 27 septembre prochain aux États-Unis.