Les colocs de New Girl se préparent à faire leurs adieux dans le trailer de l’ultime saison

"Who’s that girl? It’s jess!"

Préparez les mouchoirs : le moment est bientôt venu de dire au revoir à la bande de colocs la plus attachante que l’on ait suivie sur le petit écran depuis Friends. On ne sait plus vraiment qui habite dans le fameux Apartment 4D où tout a commencé. Et pour cause : la showrunneuse Elizabeth Meriwether a décidé d’effectuer un bon dans le temps d’un peu plus de trois ans dans les vies de Jess, Nick, Schmidt, Winston et Cece.

On découvre avec soulagement dans ce premier court teaser que s’ils ont pris trois ans, les amis restent toujours aussi espiègles et enchaînent les catastrophes WTF pour notre plus grand bonheur. Il va aussi falloir qu’on parle de cette moustache, Schmidt… Il y a quand même eu du nouveau durant tout ce temps, avec notamment l’inévitable arrivée de bébés. The Big Bang Theory, autre série post-Friends, est aussi passée par là. Ainsi, Aly et Winston attendent leur premier enfant, tandis que la fille de Schmidt et Cece va fêter ses trois ans.

Espérons que cette ultime saison 7, qui débute le 10 avril prochain sur la Fox, fasse briller une dernière fois les anciens colocs avant de leur dire adieu et merci de nous avoir accompagnés pendant 7 années.