En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

3b0aa0d7-527b-4983-8000-a3c91eb7dded

Nick Offerman est incontestablement Ron Swanson de Parks and Rec

Il semblerait que l'acteur Nick Offerman ressemble de plus en plus à son personnage culte de Parks and Rec, Ron Swanson.

3b0aa0d7-527b-4983-8000-a3c91eb7dded - copieEn bon Ron Swanson, l'acteur Nick Offerman a offert à ses collaborateurs de Parks & Recreation une rame de canoë en bois faite à la main.

Le co-créateur de la série, Michael Schur (Brooklyn Nine-Nine) aka Ken Tremendous sur Twitter a dévoilé la photo du cadeau offert par l'acteur. En précisant "Nick Offerman nous a tous fait des rames de canoë avec du bois qu'il a récupéré sur le tournage de Parks & Rec. Champion du monde."

Sur la rame, on peut même apercevoir le logo "City of Pawnee, Indiana", la petite ville fictive et mythique du show aux 7 saisons.

Dans la vraie vie, Offerman est un véritable passionné d'ébénisterie. En plus de son livre Paddle Your Own Canoe, il a carrément un site dédié à son hobby favori, le Wood Offerman Shop, où il vend des créations originales.

Qui sait, avec un peu de chance on aura peut-être bientôt droit à un whisky ou à un "meat tornado" Offerman.