En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

NSFW : Norman Reedus lit des fanfictions érotiques de The Walking Dead en vidéo

Apparemment, Daryl et Rick s’étreignent passionnément dans la tête de certains fans.

Les théories des fans à l’égard de The Walking Dead ne manquent pas. La plus connue est bien évidemment la rumeur disant que Rick est toujours plongé dans le coma à l’hôpital d’Atlanta, rêvant de ses aventures postapocalyptiques et zombiesques. Entre deux hypothèses fumeuses, certains aficionados du show s’amusent à écrire des fanfictions sur les personnages de la série, qui sont la plupart du temps platoniques. Mais une partie d’entre elles font monter la température, comme une potentielle relation homosexuelle entre le shérif et Daryl.

Devant les caméras de Page Six, Norman Reedus s’est prêté à un jeu sulfureux et sensuel : lire des synopsis de fanfictions érotiques et réagir dessus. Avec beaucoup de surprise mais aussi du second degré, l’interprète de Daryl découvre que les fans de The Walking Dead lui vouent un culte sexuel et/ou le placent dans des situations romantiques situées à des années-lumière de la série.

Dans le monde merveilleux des fanfictions, Rick et Daryl s’amusent au jeu du chat et de la souris, décorent ensemble un sapin de Noël avant de partager un moment intime au coin du feu. Certaines histoires virent au glauque, notamment celle où Daryl est un homme brisé, battu et violé, cherchant du réconfort auprès d’un homme bien. L’acteur n’a pas vraiment l’air en parfait accord avec ce background. Même si l’arbalétrier ne forme pas un couple avec le shérif, lui et Rick composent l’une des plus tendres bromance du petit écran.

La saison 8 de The Walking Dead reprendra le 26 février prochain sur OCS Choc en France.