En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Aurez-vous les tripes de regarder le nouveau teaser de la saison 3 d’Ash vs Evil Dead ?

Don’t poke the (papa) bear!

Faites rugir les tronçonneuses, Ash vs Evil Dead est bientôt de retour ! Pour ceux qui n’ont pas suivi, il s’agit de la suite, en série, de la célèbre franchise ciné de Sam Raimi, dans laquelle Ash (incarné par Bruce Campbell), un héros sur le retour, est sorti de sa paisible retraite par de vieux démons (littéralement).

Et les morts-vivants n’ont qu’à bien se tenir puisque cette saison 3 s’annonce d’ores et déjà bien groovy. La comédie d’horreur diffusée sur Starz, toujours délicieusement over the top, nous offre donc un petit avant-goût de ce qui nous attend dans un teaser bien gore et totalement WTF… L’ADN de la série, en somme.

Et ce nouveau chapitre promet d’être un sacré challenge pour Ash qui, en plus de continuer sa croisade contre les Deadites, ses ennemis de toujours, renoue avec sa fille. L’ancien bellâtre, qui a semé sa petite graine par monts et par vaux, va donc devoir faire face à sa plus périlleuse mission : la paternité.

Pendant ce temps, Kelly assiste à un massacre qui porte la marque de Ruby. Elle retourne alors auprès de Pablo et Ash pour les prévenir du danger qui les guette. Mais le Mal a oublié un petit détail, comme le rappelle notre héros : "Ne jamais s’interposer entre un papa ours et son petit". Ça va saigner !

La saison 3 d’Ash vs Evil Dead, composée de dix nouveaux épisodes, sera lancée le 25 février 2018 sur Starz.