En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le nouveau trailer de Doctor Who tease la prochaine régénération de son héros

De nouvelles images de la saison 10 de Doctor Who révèlent le moment où notre héros va changer de peau.

Plus que quelques jours pour se préparer psychologiquement. On le sait maintenant depuis un moment, la saison 10 de Doctor Who sera la dernière pour Peter Capaldi aux commandes du TARDIS. Si on ignore encore qui prendra la suite du 12e Docteur, on connaît celle qui a les faveurs des bookmakers anglais : Phoebe Waller-Bridge, la star et créatrice de la comédie noire Fleabag. Si cela devait se produire, cela ferait d'elle la première femme à incarner ce rôle.

En attendant de le découvrir, Twelve a encore toute une saison d'aventures dans lesquelles nous embarquer. Il sera accompagné par la pétillante Bill, interprétée par Pearl Mackie, dont on apprenait récemment qu'elle serait la première compagne gay du Doctor (bien que la série ne se soit jamais privée d'inclure des personnages queer). Mais ce trailer révèle aussi un moment important pour chaque Doctor : sa régénération. Une scène toujours riche en émotions où l'on doit dire au revoir à notre héros, avant d'en accueillir un nouveau dans notre cœur.

Début des hostilités pour cette saison 10 de Doctor Who qui s'annonce palpitante : le 15 avril sur la BBC, et, on l'espère, assez rapidement ensuite sur France 4.