En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

twinpeaksv

Un nouveau trailer alléchant pour la saison 3 de Twin Peaks

Arrêtez tout, Showtime vient enfin de nous lâcher le trailer qu’on attendait pour cette troisième saison de Twin Peaks. Et on risque bien de ne pas être déçus.

Cette année, il est impossible de passer à côté de David Lynch, tant le retour de Twin Peaks est attendu. Le cinéaste sera d’ailleurs mis à l’honneur au 70e Festival de Cannes, où seront projetés les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison. En attendant de découvrir ce revival, Showtime s’est enfin décidée à nous dévoiler, ce jeudi 11 mai 2017, un trailer digne de ce nom, après de nombreux mois de teasing. Intitulé "It Is Happening Again", cette bande-annonce sombre et haletante laisse présager une intrigue aussi mystérieuse que passionnante. Du pur Lynch, en somme.

On frémit d’impatience à l’idée de retrouver, 25 ans après la fin de la série, nos personnages préférés, bien présents dans ce trailer : l’agent spécial Dale Cooper, l’adjoint au shérif Andy, la réceptionniste Lucy, le motard James, la serveuse Shelly et son copain Bobby. Ils ne sont cependant pas seuls, puisque de nouvelles têtes apparaissent dans ce trailer, parmi lesquels Madeline Zima (Californication), Jake Wardle ou encore Nicole LaLiberte. Rappelons d’ailleurs que cette troisième saison s'est dotée d'un casting impressionnant, avec Monica Bellucci, David Duchovny et Laura Dern, entre autres.

Dernier petit clin d’œil pour les aficionados : le duo d’agents du FBI Albert Rosenfield (le regretté Miguel Ferrer) et Gordon Cole (David Lynch himself). Tous les ingrédients sont donc réunis dans ce trailer pour nous donner envie de retourner dans la petite ville si mystérieuse de Twin Peaks. Il nous faudra encore patienter quelques jours avant de découvrir ce revival. On ne tient plus en place.

Le retour de Twin Peaks est prévu le 21 mai 2017 sur Showtime pour un season premiere de deux heures, qui sera diffusé dès le lendemain sur Canal+.