En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

jessicajones-feat

À la rencontre des nouveaux personnages de la saison 2 de Marvel's Jessica Jones

Des alliés et des méchants inédits vont bientôt débarquer dans Hell's Kitchen et animer la vie déjà bien mouvementée de la détective privée.

jessicajones-feat

Entre les arrivées prochaines de Marvel's The Defenders et Marvel's The Punisher, on en oublierait presque que la détective d'Alias défend aussi sa propre série. Jessica Jones a beau avoir vaincu Kilgrave dans la première saison, elle reviendra en 2018 affronter de nouvelles crapules dans les ruelles de Hell's Kitchen. Le tournage est actuellement en cours et des personnages inédits feront leur apparition aux côtés de Trish Walker, Malcolm et Will, dont le retour en saison 2 est déjà confirmé.

Le site MCU Exchange a repéré les nouveaux rôles qui seront introduits dans les treize prochains épisodes de Marvel's Jessica Jones. Tous proviennent de l'immense base de données de la Maison des Idées, à commencer par le rôle du docteur Kirby. Ce dernier pourrait être le savant fou Karl Malus, un criminel qui s'intéresse à la génétique humaine. Celui-ci serait donc à l'origine des pouvoirs de Jessica Jones, qui a été le cobaye d'une mystérieuse organisation appelée IGH. Dans les comics, Karl Malus a fusionné avec le symbiote Carnage, un alien de la même espèce que le Venom de Spider-Man.

Un mercenaire, un autre Luke Cage et une justicière badass

Vient ensuite Presley, un personnage décrit comme sûr de lui, déterminé et intelligent. L'individu en rapport avec les membres des Defenders qui s'en rapproche le plus semble être Paul Denning, aka le Paladin. C'est un mercenaire qui fait régner sa propre justice à la manière du Punisher. Il a affronté à maintes reprises Daredevil ou encore Misty Knight et pourrait donc venir chercher des noises à la détective privée dans la saison 2 de Marvel's Jessica Jones.

Le troisième ajout est Oliver alias Otis Johnson. Dans les comics, ce justicier possède les mêmes pouvoirs que Luke Cage, mais une carrure beaucoup plus fine. Il est accidentellement entré en contact avec des produits chimiques, lui procurant une force hors du commun et une résistance accrue à la douleur. À plusieurs reprises, il a fricoté avec les "Héros à louer", le duo de vigilantes composé de Power Man et Iron Fist.

Enfin, le dernier personnage est une femme bisexuelle douée de pouvoirs télépathiques. Il s'agit de Ian Soo, une New-Yorkaise affiliée à Hellcat dans les comics. Or, l'alter ego de Hellcat n'est autre que Trish Walker, qui pourrait donc elle aussi revêtir une tenue de justicière dans la série. Bien entendu, toutes ces idées ne sont que des hypothèses, mais il semblerait bien que le monde de Jessica Jones vienne s'agrandir rapidement en saison 2.

La saison 1 de Marvel's Jessica Jones est disponible en intégralité sur Netflix.