En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

thewalkingdead

Deux nouveaux personnages rejoindront la cause de Rick dans la saison 8 de The Walking Dead

Les deux protagonistes ne viennent pas des comics de Robert Kirkman et Charlie Adlard. Attention, spoilers.

thewalkingdead

Pourtant menacée par une grève des scénaristes américains, la saison 8 de The Walking Dead continue de se dévoiler petit à petit. Le showrunner Scott M. Gimple a promis de nouveaux épisodes tendus, où Rick sera prêt à donner sa vie. On sait également que Jadis, Simon et Enid prendront plus d'importance en saison 8, leurs interprètes ayant été promus à des rôles réguliers. Avec la trahison des membres de la décharge, les morts de plusieurs camarades d'Alexandria et les Sauveurs qui sont en surnombre, Rick aura besoin d'alliés en plus des combattants de la Colline et du Royaume pour vaincre Negan.

Selon TVLine, le shérif obtiendra gain de cause puisque deux nouveaux personnages, créés spécialement pour la série, vont débarquer à Alexandria. Nous irons donc à la rencontre de Dillon, jeune homme âgé d'une vingtaine d'années qui a un penchant pour le sarcasme. S'il nous lâche quelques punchlines bien senties, les fans trouveront peut-être en lui le successeur d'Abraham. Le deuxième ajout est un homme musulman et américain (prends ça dans tes dents, Trump) appelé Abbud. À la manière de Morgan en saison 3, il sera à bout de nerfs et complètement paranoïaque après avoir passé de nombreux mois seul pendant l'apocalypse zombies.

Alors que le personnage de Dillon pourrait perdurer pendant plusieurs saisons, celui d'Abbud est prévu pour une courte durée. Autrement dit, il devrait malheureusement trépasser dans ce monde hostile. Pour anecdote, Abbud n'est pas le premier protagoniste américain et musulman apparu dans The Walking Dead. Au cours de la saison 7, Ezekiel discutait de son jardin avec Nabila, une femme voilée.

Si la grève des scénaristes n'a pas lieu, la saison 8 de The Walking Dead reviendra en octobre 2017.