RIP votre compte en banque avec ces nouvelles Funko Friends déjà cultes

Hey, how you doin' ? On voulait juste vous signaler l’arrivée imminente de ces nouvelles figurines à l’effigie de Chandler, Rachel, Ross, Phoebe, Joey et Monica. No big deal

© Funko

Le tube de l’été, c’est pour les ringards. Notre nouvelle obsession de la saison, ce sera ça : du plastique, des yeux tout ronds, et un sens singulier des proportions. Funko avait déjà tiré le portrait de nos six Friends, mais là, ils ont comme un truc en plus. Et parfois, quelques années de moins. En août, le fabricant de figurines pop va sortir de nouvelles versions des terribles colocs sur le thème des "moments préférés".

Elles sont déjà collectors : Chandler, Rachel et Ross dans leur prime jeunesse, avec leur look soooo 80’s, mais aussi Phoebe déguisée en Supergirl pour Halloween, Monica en mode "avec et sans tresses" et dont les cheveux n’ont pas supporté le climat humide de la Barbade (la version frisée est une rareté, Funko n’en produira qu’une sur 6), ou Joey, la fois où il a voulu porter toutes les fringues de Chandler, et enfin Monica avec une dinde sur la tête pour se faire pardonner. Des moments épiques que les fans de Friends devraient s’arracher.

© Funko

© Funko

© Funko