En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Frank Castle prend les armes dans ces images inédites de Marvel’s The Punisher

Jon Bernthal déchire toujours autant dans le rôle du justicier impitoyable.

©️ Netflix

Netflix continue de faire monter la hype autour de sa nouvelle collaboration avec la Maison des Idées, à savoir l’origin story de Frank Castle dans Marvel’s The Punisher. Si on ignore toujours la date de sortie précise de la série, prévue pour cette fin d’année, le charismatique Jon Bernthal prend la pose dans des images inédites du show dévoilées par la plateforme américaine. Ces dernières confirment la présence de flash-back dans le spin-off, qui revisiteront le passé militaire de l’antihéros avant le massacre de sa famille.

C’est aussi l’occasion d’apercevoir Karen Page (Deborah Ann Woll), plus proche que jamais du Punisher. Le duo devrait se retrouver à New York pour combattre le crime, même si Frank Castle fera justice à sa manière, c’est-à-dire sans concession. Après ses frasques au sein de la Grosse Pomme dans la saison 2 de Marvel’s Daredevil, le vigilante semble vivre caché et faire preuve de discrétion comme en témoignent sa barbe fournie et son hoodie sur la tête.

Du côté des autres personnages, on aperçoit Ben "Jigsaw" Barnes, qui incarnera le big bad de la série. Il est secondé par Jason R. Moore, l’interprète du lieutenant Curtis Hoyle. Enfin, Microchip, potentiel acolyte du Punisher, est en train de pianoter sur son ordinateur, probablement pour aider Frank Castle à s’infiltrer dans un repaire de criminels new-yorkais. En attendant une date de sortie et un trailer digne de l’homme au crâne de mort, on ne peut que vous conseiller de (re)voir le court teaser énervé.

©️ Netflix

©️ Netflix

©️ Netflix

©️ Netflix

©️ Netflix

©️ Netflix