De Orange Is the New Black à GLOW, les nouvelles séries et saisons disponibles en juin sur Netflix

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste des nouvelles saisons et séries disponibles sur le catalogue Netflix France. En juin, les détenues de Litchfield se révoltent dans la nouvelle saison d’Orange Is the New Black tandis que Naomi Watts se la joue psy fatale dans Gypsy.

Les nouvelles séries

GLOW (série originale Netflix, saison 1) : Cette nouvelle collaboration du géant américain avec Jenji Kohan, à qui l’on doit Orange Is the New Black, va vous donner envie de monter sur le ring. Inspirée d’un show des années 1980, GLOW s’intéresse à la vie de Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice qui a du mal à joindre les deux bouts. Désespérée, elle se tourne alors vers le milieu brillant et tumultueux du catch féminin dans lequel elle ne se fera pas que des amies. En compétition avec la star Debbie Eagan, également son ex-meilleure amie, Ruth mettra tout en œuvre pour accéder à la notoriété tant rêvée avec toute la bande de catcheuses, menée par Sam Sylvia, un réalisateur raté accro à la coke. Sortez vos justaucorps à paillettes à partir du 23 juin.

Gypsy (série originale Netflix, saison 1) : Naomi Watts interprète Jean Halloway, une psychothérapeute pas comme les autres. Entre manipulations, secrets et jeux interdits, la série Gypsy vire au thriller psychologique et sexuel. En apparence bien sous tous rapports, Jean semble prendre un malin plaisir à jouer avec ses patients et à franchir la ligne floue entre vie privée et vie professionnelle. Mariée à un avocat et mère d’un enfant brillant, elle s’échappe de son quotidien en s’immisçant dans l’intimité des personnes qui lui demandent de l’aide. Le premier teaser donne des frissons. Prenez rendez-vous le 30 juin pour une séance de psychanalyse tordue.

elchapo

El Chapo (série originale Netflix, saison 1) : En association avec la chaîne Univision, Netflix produit une nouvelle série centrée sur un baron de la drogue. Après Narcos et Pablo Escobar, découvrez El Chapo, qui retrace la vie du célèbre trafiquant mexicain Joaquin Guzman, de son ascension à sa chute pour finir sur sa célèbre évasion de prison. À découvrir à partir du 16 juin sur la plateforme américaine.

queenofthesouth

Queen of The South (saison 1) : On reste dans le business de la drogue avec cette nouvelle série de narcos version féminine. La vie de la jeune Teresa Mendosa s’effondre le jour où son compagnon se fait descendre par un cartel de la drogue à Mexico. Alors qu’elle espérait rejoindre les États-Unis, elle se voit finalement contrainte de rejoindre le cartel pour survivre et tentera par la même occasion de venger la mort de son petit ami. Rencontrez la nouvelle reine du cartel le 15 juin.

Les nouvelles saisons

Orange Is the New Black (série originale Netflix, saison 5) : Après la mort tragique et injuste de l’une des leurs, les détenues de Litchfield comptent bien renverser la prison et réclamer justice. Le trailer sous haute tension nous promet une saison haletante, qui débutera directement après cet événement bouleversant. Se tenant sur trois jours, cette nouvelle fournée d’épisodes reste dans la même lignée des saisons précédentes et nous promet encore un bon mélange entre moments comiques et instants dramatiques. On retourne dans le centre pénitencier dès le 9 juin sur Netflix.

Flaked (série originale Netflix, saison 2) : L’ancien alcoolique Chip est de retour à Venice Beach et a toujours du mal à avancer dans la vie. Entre ses mensonges et ses déboires sentimentaux, ce gourou autoproclamé du développement personnel semble aussi paumé qu’en première saison, alors qu’il est en "couple" avec Tilly. Après avoir foiré ses plans professionnels, Chip va devoir reprendre sa vie en main et resserrer les liens avec son meilleur ami. Retour sous le soleil californien le 2 juin.

toimoielle

Toi, moi et elle (saison 2) : Le trio amoureux Emma, Jack et Isabelle revient pour de nouvelles aventures encore plus loufoques. Jack et Isabelle, le couple marié, avaient décidé d’engager l’escort girl Emma pour mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle, mais les sentiments s’en sont mêlés pour nous livrer des situations plus cocasses les unes que les autres. Alors comment les polyamoureux vont-ils surmonter leurs différends ? Réponse dans la saison 2 prévue le 15 juin.

theranch

The Ranch (série originale Netflix, partie 3) : La sitcom réunissant le trio connu de That’s 70’s Show, Ashton Kutcher, Danny Masterson et Brett Harrison, nous ramène dans le ranch familial où les frères Bennett se livrent toujours une guéguerre pour la gestion de l’exploitation. Cette nouvelle salve d’épisodes nous promet toujours plus de rires, mais aussi quelques larmes, grâce à Beau, le père hilarant de cette famille barrée. The Ranch revient le 16 juin sur la plateforme.

modernfamily

Modern Family (saison 7) : La série familiale qui cartonne revient sur Netflix pour une septième saison, dans laquelle on retrouve avec plaisir la grande lignée Prichett : du ménage traditionnel à la famille recomposée en passant par le bébé adopté, toutes les situations comiques qui touchent cet ensemble de générations nous promettent de passer de bons moments. Modern Family sera disponible le 1er juin.

shadowhunters

Shadowhunters: The Mortal Instruments (saison 2B) : Adaptée des romans The Mortal Instruments (La Cité des ténèbres en VF) de Cassandra Clare, la série fantastique suit l’histoire de Clary Fray, une jeune adolescente qui tente de maîtriser ses pouvoirs afin d’accomplir sa destinée. Basculée dans le côté obscur de notre monde, elle s’allie aux Chasseurs d’Ombres pour combattre des créatures malveillantes. Sa quête de la vérité étant loin d’être terminée, découvrez les nouveaux épisodes à partir du 6 juin.

Cet article a été rédigé par la rédaction de Biiinge, dans le cadre de notre partenariat avec Netflix.