En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Narcos

De Narcos à Marvel's Luke Cage, les nouvelles séries et saisons disponibles en septembre sur Netflix

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste des nouvelles saisons et séries disponibles sur le catalogue de Netflix France. En septembre, Pablo Escobar tente d'échapper à ses poursuivants dans Narcos et Luke Cage fait une entrée fracassante à Hell's Kitchen.

Les nouvelles séries

Marvel's Luke Cage (série originale Netflix, saison 1) : un nouveau super-héros, vu dans Marvel's Jessica Jones et évoqué au cours d'une conversation entre Foggy et Claire dans la saison 2 de Marvel's Daredevil, va débarquer à New-York : Luke Cage. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'homme à l'épreuve des balles et à la force herculéenne. Luke Cage s'apprête à botter des culs, sur fond de hip-hop.

Marvel's Luke Cage nous racontera les origines de ce grand dur au cœur tendre. L'occasion rêvée pour comprendre les liens entre les différents shows du duo Marvel-Netflix. Et de préparer le terrain pour le rassemblement de l'équipe des Defenders. Le rendez-vous à Harlem est pris pour le 30 septembre.

Easy (série originale Netflix) : Joe Swanberg, réalisateur du pilote de Love, se lance dans la comédie d'anthologie avec Easy. Basée à Chicago, la série contera le parcours de personnages évoluant dans différentes situations sociales et économiques. Chaque épisode de la série consistera en un sketch, avec à chaque fois de nouveaux protagonistes à la clé.

Parmi ceux-ci, de nombreux acteurs et actrices mondialement connus feront leur apparition : Orlando Bloom, Emily Ratajkowski, Dave Franco, Marc Maron et Malin Åkerman pour ne citer qu'eux. Easy sera disponible à partir du 23 septembre sur la plateforme.

easynetflix

Gotham (saison 1) : d'où viennent les super-méchants de l'univers de Batman ? Étaient-ils déjà mauvais dans leur jeunesse ? Et si non, comment le sont-ils devenus ? C'est à ces questions que Gotham tente de répondre. Dans la première saison, on fait donc connaissance avec les forces en présence : Jim Gordon, ce jeune flic qui deviendra plus tard un fidèle allié du Chevalier noir, Harvey, qui ronge son frein dans l'unité de police de la ville, et tout une ribambelle de vilains qui se battent pour la domination de la métropole.

Le créateur de Mentalist, Bruno Heller, s'intéresse de nouveau à une série policière. Mais dans cette ville froide et sombre, gangrénée par les pires mécréants des comics DC, les enquêtes prennent une tout autre tournure. Derrière chaque bouche d'égout, chaque coin de rue, se cache le psychopathe de demain. Ouverture des portes de Gotham à partir du 12 septembre sur Netflix.

GOTHAM: (L-R) Robin Lord Taylor, Jada Pinkett Smith, guest star Cory Michael Smith, guest star Clare Foley, Donal Logue, Ben McKenzie, Camren Bicondova, David Mazouz and Sean Pertwee. ©2014 Fox Broadcasting Co. Cr: FOX

Salem (saison 1) : bienvenue dans l'Amérique austère et protestante du XVIIe siècle, à Salem, la ville des sorcières. John, un jeune homme impétueux, décide de quitter sa famille pour aller faire la guerre. Grave erreur. À son retour, sa promise est devenue une sorcière extrêmement puissante, et dirige désormais la ville. C'est le début d'une épopée fantastico-historique, où le sabbat, l'exorcisme et les forces du mal sévissent.

À la croisée de The Strain et Penny Dreadful, Salem nous emmène au cœur de la chasse aux sorcières. Une lutte intense s'y joue, entre les puritains et la magie, Dieu et le diable, le bien et le mal. Début des hostilités programmé pour le 13 septembre.

salem

Under Arrest (saison 1) : ce docu-série nous invite à découvrir le quotidien nocturne des policiers américains. Des nuits passées à traquer les hors-la-loi, résoudre des enquêtes et prendre des risques à chaque instant. En caméra embarquée, les réalisateurs d'Under Arrest nous plongent dans l'intimité de ces héros de la nuit, souvent discrédités (à tort ou à raison) mais toujours présents quand il faut.

Inspirée de Cops, le docu-série aux 29 saisons (d'ailleurs toujours à l'antenne), Under Arrest se veut plus réaliste, viscérale et sensible. Cette plongée au cœur du monde policier est prévue pour le 15 septembre.

underarrest

Les nouvelles saisons

Narcos (série originale Netflix, saison 2) : avis à tous les muchachos et muchachas captivés par le parcours du plus grand baron de la drogue de l'histoire : Narcos revient nous narrer l'histoire trépidante de Pablo Escobar. Cette fois, le narcotrafiquant est en cavale et pourchassé par de multiples organisations. Alors que certains réclament vengeance, d'autres veulent seulement récupérer la prime offerte par le gouvernement américain pour sa capture.

On retrouvera avec plaisir Wagner Moura dans le rôle de Pablo Escobar pour la dernière fois. Les créateurs de la série clôtureront ce chapitre au terme de cette saison 2. Pour mieux en ouvrir un nouveau, fondé sur une nouvelle histoire en lien avec le trafic de cocaïne. Retour à Medellín prévu le 2 septembre.

Chef's Table : France (série originale Netflix, saison 3) : la cuisine de l'Hexagone sera à l'honneur dans la saison 3 de Chef's Table. L'équipe du docu-série, qui présente un chef cuisinier de renommée mondiale à chaque épisode, s'est rendue à Paris et à Roanne (région Auvergne-Rhône-Alpes) pour s'immiscer dans la vie de ces véritables artistes. Ils ont chacun un parcours singulier, et transmettent leur passion inébranlable de l'art de cuisiner.

À travers cette quête de nouvelles sensations culinaires et la recherche de créativité à la française, le créateur David Gelb espère bien redonner ses lettres de noblesse à la gastronomie. Vous pourrez passer à table à partir du 2 septembre.

From Dusk Till Dawn (saison 3) : les vampires de la série horrifique créée par Robert Rodriguez ressortent les crocs pour une troisième saison. Les ennemis de notre duo de héros, Seth et Richie Gecko, sont de plus en plus nombreux sur Terre. Alors qu'ils tentent désespérément de trouver un terrain d'entente, les deux frères vont devoir affronter les forces maléfiques de l'enfer, leur plus grand défi à ce jour.

Pour rappel, From Dusk Till Dawn est l'adaptation du film Une nuit en enfer, écrit par Quentin Tarantino et sorti en 1996. Cette saison s'annonce encore plus sombre que les précédentes, et de nouvelles têtes feront leur apparition, comme Tom Savini, aka Sex Machine dans l'œuvre originale. Il incarnera un nouveau personnage dans la série. L'enfer sur Terre reprend ses droits dès le 7 septembre, à raison d'un épisode par semaine.

fromdusktilldawn

New Girl (saison 4) : les aventures de Jess (Zooey Deschanel) et de ses trois colocataires déjantés se poursuivent dans cette quatrième cuvée d'épisodes. Cette saison, les quatre amis vont entre autres organiser un "Bangsgiving", se lancer dans une chasse à l'araignée dans tout l'appartement ou encore dire au revoir à leur copain Coach. Un beau programme, toujours aussi drôle et écrit avec légèreté par Elizabeth Meriwether, créatrice de la série.

Comme à chaque saison, des guests feront leur apparition. Alexandra Daddario (True Detective), déjà invitée dans la saison 3, reviendra dans son rôle de Michelle, tandis que Jessica Biel (7 à la maison) débarquera dans le season premiere. La colocation rouvrira ses portes à partir du 13 septembre.

ng_30_bath_group_1_2813_R2.jpg

The Good Wife (saison 6) : The Good Wife nous plonge dans les coulisses du système judiciaire américain, au cœur du tribunal, de la vie des procureurs et de l'intimité des avocats, dont Alicia Florrick (Julianna Margulies).

Dans cette saison, Alicia va aider Cary à sortir d'un mauvais pas, mais aussi faire face à l'un de ses cas les plus difficiles. Une affaire qui pourrait la conduire à quitter le barreau. Elle devra aussi continuer de faire le deuil de son grand amour, Will Gardner. Retour à la barre prévu le 15 septembre.

thegoodwife

Cet article a été rédigé par la rédaction de Biiinge, dans le cadre de notre partenariat avec Netflix.