En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les ados immatures d’On My Block reviendront pour une saison 2

De toute façon, avec un cliffhanger pareil, la série ne pouvait tout simplement pas être annulée. Merci Netflix !

© Netflix

Près d’un mois après son arrivée sur la plateforme de streaming qu’on ne présente plus, l’attachante On My Block est renouvelée pour une saison 2. Comme le rapporte Deadline, la comédie aura bel et bien droit à une deuxième fournée d’épisodes du côté de Netflix, et c’est plutôt une excellente nouvelle pour les fans du show.

En effet, après les événements du season finale précédent, qui laissaient le destin de deux personnages principaux en suspens, on était clairement en droit d’exiger une nouvelle saison. Pour l’heure, impossible de déterminer si l’ensemble des acteurs sera de retour mais on croise les doigts. Notons que le renouvellement d’On My Block advient quelques jours après l’annulation d’Everything Sucks!, une autre série pour ados du géant américain.

En parallèle, Ronni Hawk, aka Olivia dans On My Block, s’est retrouvée au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Plusieurs tweets provenant de son compte personnel témoignent de son soutien à Donald Trump, chef de l’État américain qui a toujours été transparent sur sa politique anti-immigration. À l’écran, le personnage d’Olivia a vu son quotidien brisé après que ses parents ont été déportés et renvoyés sur le territoire mexicain. L’intégralité de cette controverse a été relayée par Buzzfeed, et les tweets en question de la jeune actrice ont été supprimés dans la foulée.

La première saison d’On My Block est disponible dès maintenant sur Netflix.