En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

On en sait plus sur le caméo d'Ed Sheeran dans Game of Thrones

Et ça concerne une scène avec Maisie Williams, aka Arya.

edgot

Entre l'arrivée des dragons de Daenerys à Westeros et la bataille contre les Marcheurs blancs qui s'annonce, on en oublierait presque le caméo du chanteur Ed Sheeran prévu dans la saison 7 de Game of Thrones. Sa frimousse rousse, déjà repérée par les sériephiles dans The Bastard Executioner, est un cadeau de la part des showrunners D.B. Weiss et David Benioff à Maisie Williams, qui incarne Arya et reste une grande fan du compositeur anglais. Et apparemment, c'est à la jeune actrice qu'Ed Sheeran donnera la réplique.

Lors d'une interview avec The Hits Radio, le chanteur est revenu en détail sur son rôle dans la saison 7 de Game of Thrones. Comme on pouvait s'y attendre, il aura l'occasion de pousser la chansonnette le temps de son caméo, qui ne devrait étrangement pas se terminer dans le sang malgré sa rencontre avec la vengeresse Stark : "Je fais juste une scène avec Maisie [Williams]. Je chante une chanson et elle me dit 'oh, c'est une jolie mélodie.'" On peut déjà d'ores et déjà assurer qu'Ed Sheeran n'interprétera pas "The Rains of Castamere", une ballade à la gloire de la maison Lannister.

Bien entendu, on est dans Game of Thrones et tout est possible. Arya pourrait très bien parler avec ironie, empoigner Aiguille et la planter dans le cœur du personnage incarné par le chanteur. Pour rappel, Sigur Ros, Snow Patrol, le groupe Of Monsters and Men et le batteur de Coldplay sont déjà apparus dans la série d'heroic fantasy. Enfin, Ed Sheeran a balancé une anecdote assez drôle concernant un autre acteur du show : "Un moment mémorable. J'ai pissé à côté de Kit Harington avant de le connaître et de devenir un fan de Game of Thrones." L'histoire ne dit pas s'il a oublié de tirer la chasse devant le futur "King in the North".

La saison 7 de Game of Thrones reviendra dès le 16 juillet sur HBO, puis en US+24 sur OCS Choc.