En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les 400 coups des filles d’Orange Is the New Black compilés en une infographie

Qui aurait cru que Piper Chapman était la détenue la plus romantique de Litchfield ?

© Netflix

© Netflix

La vie n’est pas de tout repos à Litchfield, comme le prouve cette infographie inattendue réalisée par Stylight. Alors que la cinquième saison d’Orange Is the New Black est tombée le vendredi 9 juin dernier, le site spécialisé décortique pièce par pièce les débordements des prisonnières du show. Bagarre, bisous ou encore parties de jambes en l’air, tout y passe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Chapman et ses potes ont su s’accorder des moments de plaisir.

Résultat des courses, la zone du jardin et de la serre reste probablement the place to be pour buter quelqu’un avec déjà deux meurtres répertoriés. Pour les ébats sexuels, il faudra y préférer les dortoirs avec une dizaine de scènes torrides ayant eu lieu dans cette pièce commune. Nicky en sait quelque chose, remportant la palme de la détenue la plus dévergondée, ne comptabilisant pas moins de six coïts dans l’enceinte de la prison. Et ce n’est pas Lorna Morello qui viendra contredire ce bilan.

En ce qui concerne les chiffres plus bruts, le site Stylight a pu souligner qu’environ 35 % des règles ont été enfreintes durant la troisième saison d’Orange Is the New Black. Également, près de 40 % des bastons se sont déroulées dans les couloirs ou bien dans des pièces annexes, loin des regards inquisiteurs. Concernant la facture téléphonique, les prisonnières ont passé 26 coups de fil vers leurs proches à l’extérieur. En même temps, elles doivent avoir des choses à raconter, vu la folie qui règne à Litchfield.

© Stylight

© Stylight

Les cinq saisons d’Orange Is the New Black sont disponibles dès maintenant sur Netflix.