En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

orphanblack-feat

La saison 4 d'Orphan Black va débarquer sur Netflix

La plateforme américaine s'est offert les droits de diffusion de la saison 4 d'Orphan Black, qui sera disponible directement en intégralité.

Alors que la diffusion de la saison 4 d'Orphan Black vient de s'achever outre-Atlantique, Netflix France vient d'acquérir l'exclusivité pour la diffusion de la saison dans l'Hexagone. Il était déjà possible de binge-watcher les trois premières saisons sur la plateforme américaine.

Les nouvelles aventures de Tatiana Maslany et ses clones seront ajoutées le 21 juillet prochain sur le catalogue, et ce en intégralité. Les fans de la série, qui mélange avec efficacité science-fiction, drame et thriller, auront ainsi le droit à dix nouveaux épisodes.

Dans cette saison 4, le Clone Club va faire face à de nouveaux dangers, tout en cherchant à découvrir la raison du suicide de Beth. La féroce Krystal était de retour, prête à faire passer un sale quart d'heure aux clones de Tatiana.

Le show, renouvelé pour une cinquième saison, se terminera également à la fin de cette dernière. La fin de la conspiration des clones devrait arriver en 2017.