En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Orphan Black est renouvelée pour une cinquième et dernière saison

Le drame de science-fiction Orphan Black a été renouvelé pour une cinquième saison, qui marquera aussi la fin des aventures de Sarah et ses clones.

orphanblack-feat

(©️ BBC America)

La série coshowrunnée par John Fawcett (Saving Hope) et Graeme Manson (Cube) a été renouvelée pour une cinquième saison. La nouvelle a été communiquée par la chaîne BBC America. Les deux créateurs de la série ont ajouté que cette saison marquerait également la fin des aventures de Sarah Manning (Tatiana Maslany) et ses clones.

"Nous sommes excités à l'idée de pouvoir conclure de manière épique l'histoire de Sarah et ses sœurs clones. Les quatre saisons ont été une aventure incroyable et nous sommes éternellement reconnaissants à nos fidèles fans, qui ont adoré les twists et les frissons procurés par notre étrange petite série."

Comme les précédentes, la saison 5 sera composée de 10 épisodes. La conspiration des clones, débutée par la rencontre entre Beth Childs et Sarah, s'apprête donc à connaître son dénouement. L'ultime saison d'Orphan Black devrait être diffusée en 2017. Le season finale de la saison 4, quant à lui, est prévu pour ce soir sur la chaîne BBC America.