En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les sestras unissent leurs forces dans le nouveau trailer de la saison 5 d’Orphan Black

Le cauchemar n’est pas encore tout à fait terminé pour les héroïnes clonées d’Orphan Black, alors que la série est sur le point de nous quitter définitivement.

Après cinq ans (et autant de saisons) de bons et loyaux services, Sarah Manning et ses sestras s’apprêtent à mettre un point final à leurs aventures. Mais, bien entendu, les héroïnes ultrabadass d’Orphan Black ne comptent certainement pas sortir par la petite porte. Plus que jamais auparavant, le Clone Club va devoir se serrer les coudes pour contrer la menace incarnée par les membres de Neolution, désormais pleinement autorisée à cloner des individus.

Tandis que Kyra a été capturée par la malfaisante Rachel et ses sbires, Sarah se retrouve dans une position délicate, impuissante face à ses détracteurs. Cela ne va pas l’empêcher de se démener pour retrouver la trace de sa fille, épaulée dans cette tâche par ses alliés indéfectibles Siobhan et Art. En parallèle, la toute nouvelle sestra, la pétillante et décalée Krystal, a pour objectif d’en apprendre davantage sur ce qui se trame. Enfin, de nouveaux ennemis font leur apparition et n’hésitent pas à kidnapper Alison. Grosso modo, une bonne dose d’action nous attend pour cette saison 5.

Lancée au printemps 2013 sur la chaîne Space au Canada, Orphan Black a très rapidement rencontré le succès et s’est exportée sur BBC America aux États-Unis. De notre côté de l’Atlantique, les quatre premières fournées sont disponibles dès maintenant sur Netflix.

La cinquième saison d’Orphan Black démarre le 10 juin prochain aux States.