Le cast des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire va s’étoffer en saison 2

Lorsqu’elle rempilera pour sa deuxième cuvée, la série made in Netflix comprendra son lot de nouvelles têtes. De potentiels ennemis pour les orphelins ?

© Netflix

© Netflix

À l’approche de sa saison 2, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire remplit ses rangs avec toute une flopée de nouveaux visages. Pour la piqûre de rappel, ces futurs épisodes devraient couvrir les tomes V à VIII des romans éponymes. Violet, Klaus et Prunille changeant régulièrement de localisation, il n’est ainsi pas surprenant que la série incorpore autant de personnages encore méconnus. Parmi ces derniers, les sériephiles en reconnaîtront quelques-uns, à commencer par l’excellent Nathan Fillion.

Connu pour avoir occupé le rôle-titre de Castle pendant huit saisons, l’acteur grimpe à bord des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire. Selon The Wrap, il devrait prêter ses traits au frère du narrateur, Lemony Snickett, campé par Patrick Warburton. Ce n’est pas la première fois que Nathan Fillion collabore avec Netflix pour l’une de ses productions, puisqu’il avait décroché un petit rôle dans la désopilante Santa Clarita Diet en début d’année.

En parallèle, le hit du géant américain souhaitera la bienvenue à d’autres comédiens habitués des séries, à savoir Tony Hale (Veep), Lucy Punch (New Girl), Sara Rue (Impastor) et Roger Bart (Desperate Housewives). Pour l’heure, on n’en sait pas plus sur les personnages qu’ils incarneront. Une chose est sûre : ils seront tous confrontés d’une manière ou d’une autre à l’infâme comte Olaf. La saison 2 du show devrait entrer en production très prochainement.

La première saison des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire est disponible dès maintenant sur Netflix.