Tout le monde veut la peau de Pablo Escobar dans le nouveau trailer de Narcos

Le narcotrafiquant va devoir affronter quatre adversaires dans la saison 2. Mais qui aura sa peau à la fin ?

Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer pour la saison 2 de Narcos, sous le hashtag #WhoKilledPablo. Ce n'est une surprise ou un spoil pour personne, ce chapitre de la série se terminera sur la mort de Pablo Escobar. Et les forces mises en place pour tenter d'arrêter le narcotrafiquant seront considérables.

Le premier trailer nous montrait tous les moyens matériels pour tenter d'arrêter le baron de la drogue. Cette fois, les nouvelles images se concentrent sur les rivaux les plus importants : la DEA, le cartel de Cali, Los Pepes, un groupe paramilitaire terroriste, et la police nationale de Colombie sous le nom The Search Bloc. Rien que ça.

En réalité, des groupes du monde entier étaient mobilisés pour pourchasser Pablo Escobar. Les services fédéraux des États-Unis comme la CIA, le FBI ou la NSA avaient allié leurs forces à celles de la DEA. Des mercenaires israéliens et américains chassaient l'homme pour la récompense de plusieurs millions de dollars offertes par le gouvernement. Enfin, le baron de la drogue devrait faire face aux proches des victimes qu'il avait fait assassiner, en quête de vengeance.

La première saison de Narcos se développait sur une durée de dix ans, au cours de laquelle le narcotrafiquant construisait son empire de la drogue. Dans la seconde saison, l'action se répartit sur un seul mois, durant lequel les différentes factions vont tenter de traquer le fugitif, de sa prison à sa dernière demeure connue à Medellín.

La saison 2 de Narcos sera disponible en intégralité sur Netflix à partir du 2 septembre.