En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

snl

La parodie très inspirée de Mr. Robot par le Saturday Night Live

Le SNL a toujours le don de s'emparer des phénomènes de société, pour mieux les détourner ensuite. Mr. Robot et le hack qu'a récemment subi Leslie Jones ont donné des idées aux auteurs du show.

Il fallait y penser ! Et c'est pour ça que les auteurs du Saturday Night Live sont très, très forts. Ils ont en effet eu l'idée géniale de faire cohabiter l'univers glacial, déphasé et techno de Mr. Robot, la série du moment qui est dans toutes les conversations, et le hack répugnant qu'a subi Leslie Jones il y a quelques mois.

Cet été, la comédienne du SNL, qui était à l'affiche du nouveau Ghostbusters, a été victime d'un pirate informatique qui a infiltré son site Web pour balancer des photos d'elle nue sur Internet. Mais Leslie Jones n'étant pas du genre à se laisser abattre, elle n'a pas hésité à rire de sa mésaventure (après s'être indignée, à juste titre, sur ce viol de sa vie privée).

Les auteurs du SNL ont donc combiné les deux, pour notre plus grand bonheur, et le résultat est hilarant. Ainsi, Leslie Jones fait appel aux services d'Elliot Alderson (joué cette fois par Pete Davidson), héros de Mr. Robot et hacker aussi génial que névrosé, pour l'aider à retrouver celui qui a leaké ses photos.

"Hey mec, tu t'y connais en ordinateurs ?" Leslie n'a pas l'air de savoir à qui elle s'adresse. Pour sa défense, Elliot, toujours autant dans sa bulle, ne sait pas non plus qui elle est.