En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Patrick J. Adams et Meghan Markle, aka Mike et Rachel, devraient quitter Suits à la fin de la saison 7

Alerte rouge : la série d’avocats va perdre son couple phare !

Patrick J. Adams et Meghan Markle. (©️Nigel Parry/USA Network)

C’est Deadline qui a appris que les acteurs Patrick J. Adams et Meghan Markle étaient sur le point de quitter Suits alors que la série attend un possible renouvellement pour une saison 8. Le contrat des acteurs historiques du show s’étendait en effet jusqu’à la saison 7, en cours de diffusion sur USA Network (la 2e partie reprendra en 2018). Ils ont donc rempli leurs obligations.

La rumeur allait bon train ces derniers mois concernant un départ d’Adams après la saison 7 du show qui l’a fait connaître du grand public dans le rôle de Mike Ross, l’avocat sans diplôme mais doté d’un cerveau brillant, engagé par Harvey Specter (Gabriel Macht). Concernant Markle, qui incarne sa fiancée Rachel Zane dans la série, il se pourrait que sa vie (pas si) privée reprenne le dessus. L’actrice est en effet en couple avec le prince Harry depuis à peu près un an.

Si les fans seront plus qu’attristés par ce double départ annoncé, l’histoire de Rachel et Mike pourrait se terminer par un beau mariage façon happy ending en fin de saison 7. C’est tout le bien que l’on souhaite au couple fictionnel. Reste à savoir si Suits va tenter de continuer sa route en saison 8 sans le couple central du show, ou si ce départ signera son arrêt de mort. Toutes les éventualités sont possibles, et n’oublions pas qu’un spin-off centré sur le personnage de Jessica Pearson, incarné par Gina Torres, est en cours de production. Le tournage du pilote a débuté ces jours-ci à Chicago.