En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vous pourrez bientôt boire un coup dans un bar Peaky Blinders

Ne vous fritez pas avec les "Shelby boys" par contre.

La prochaine livraison de Peaky Blinders devrait être diffusée incessamment sous peu, et Cillian Murphy a teasé les aficionados en promettant une saison 3 "pleine de surprises". En attendant, les fans hardcore du show vont bientôt pouvoir se retrouver autour d’un verre et se chahuter façon "Shelby brothers" puisqu’un bar inspiré de l’univers de Peaky Blinders va ouvrir ses portes dans quelques jours.

Installé à Paignton, Devon, un comté du sud-ouest de l’Angleterre, le Peaky Blinders Bar & Grill bénéficiera d’une décoration et d’une musique dans le style des années 1920, sans oublier le whisky qui coulera à flots.

Dans la série, parmi toutes leurs autres entreprises illégales, les frères Shelby sont propriétaires d’un pub. Que quelqu’un souhaite capitaliser sur le succès du show en ouvrant un bar paraît logique.

Interviewé par le Devon Live, le propriétaire Jamie Devon a commenté :

"Nous comptons ouvrir le bar le 16 septembre prochain, et l’intérieur va ressembler à une scène des années 1920. Nous avons installé des meubles sur mesures provenant des quatre coins du pays. Le résultat va être génial.

Nous servirons à manger et notre menu sera constitué de plats à base de poulet rôti. Pour coller au thème années 1920, nous servirons en majorité du whisky."

Voilà une nouvelle qui réjouira le clan Shelby ! On vous conseille, pour vivre une expérience complète, de vous habiller en conséquence. Voilà qui permettra de patienter en attendant le retour de Peaky Blinders pour une saison 4 avec Tom Hardy dans la peau d’Alfie Solomons, mais qui accueillera aussi deux nouveaux personnages incarnés par Adrien Brody et Aiden Gillen, aka Littlefinger dans Game of Thrones.

Traduit de l’anglais par Marion Olité