En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© Jessie Salamone

Penélope Cruz incarnera finalement Donatella Versace dans American Crime Story

Encore une fois, Ryan Murphy touche le jackpot et ajoute une actrice de haut vol à son univers sériel.

© Jessie Salamone

© Jessie Salamone

Contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques mois, Lady Gaga ne prêtera pas ses traits à Donatella Versace dans le cadre du troisième volet d'American Crime Story. La pop star cède sa place à une grande actrice du cinéma espagnol, j'ai nommé l'incontournable Penélope Cruz. Une prise quatre étoiles pour le showrunner Ryan Murphy, lequel n'a de cesse de s'attirer les faveurs de célébrités féminines comme ce fut le cas avec le tandem Jessica Lange/Susan Sarandon pour Feud.

Pour le moment intitulée Versace, cette saison 3 de l'anthologie nous entraînera dans les dessous du meurtre de Gianni Versace en 1997. Le styliste italien avait été la victime du tueur en série Andrew Cunanan tandis qu'il revenait à son domicile de Miami Beach après une promenade matinale. Ce fait divers qui avait fasciné la presse à l'époque sera donc l'intrigue principale de ce chapitre prometteur. Penélope Cruz campera alors la sœur du défunt, bouleversée par son décès.

cast

Au rayon des castings intéressants, on sait déjà depuis plusieurs semaines qui s'appropriera les rôles principaux de Versace. Darren Criss, connu pour avoir joué le pétillant Blaine dans Glee (une autre production de Ryan Murphy, tiens, tiens !), sera le détraqué Andrew Cunanan. Récemment apparu dans le long-métrage La Fille du train, l'acteur vénézuélien Édgar Ramírez décroche quant à lui le rôle tragique de Gianni Versace. Top départ prévu pas avant 2018.