Un personnage disparu de Game of Thrones devrait revenir en saison 8

Attention, méga divulgâcheurs.

© HBO

Même si elle ne sortira qu’en 2019, la saison 7 de Game of Thrones est actuellement en plein tournage. Six petits épisodes très ambitieux, qui devront déterminer le destin de Westeros et régler les intrigues secondaires toujours en cours. L’une d’entre elle concerne d’ailleurs les Fer-nés, en guerre contre Euron, le traître qui s’est allié avec Cersei et la couronne. Si le psychopathe refuse de prendre part à la grande bataille à venir contre les Marcheurs blancs, il est certain qu’on le reverra dans l’ultime saison.

Aux dernières nouvelles, Euron détient sa nièce Yara Greyjoy depuis l’épisode de la "Silence Ship Battle", où son frère l’avait lâchement abandonnée. Probablement enfermée et torturée dans une geôle de Port-Réal, Yara devrait revenir dans la saison 8 selon les petits moineaux de Watchers on the Wall. Cette communauté de fans toujours très informée a en effet eu vent d’une scène tournée à Banbridge, en Irlande du Nord, où Alfie Allen (Theon) et Gemma Whelan (Yara) étaient présents en compagnie de figurants arborant des armures ornées d’une pieuvre…

Le lieu de tournage n’est pas non plus anodin, puisque c’est ici que sont tournées les scènes sur l’eau et les navires. Ce ne sont que des suppositions, mais la présence de Theon et Yara sous-entend peut-être l’ultime confrontation des Fer-nés pour reprendre le pouvoir sur Euron. Cela dit, son interprète Pilou Asbæk n’a pas été repéré sur le plateau contrairement à ses camarades.

Comme les studios de Banbridge sont entourés de fonds verts, on pourrait également imaginer une scène de bataille pour stopper l’avancée des Marcheurs blancs. Rendez-vous en 2019 pour découvrir le fin mot de l’histoire.