En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Peter Dinklage se prend pour un Targaryen dans une pub enflammée

Quand Tyrion Lannister fait du play-back sur du Busta Rhymes, ça donne une promo carrément barrée pour Doritos.

Depuis que Maisie Williams a laissé entendre que la saison 8 ne débarquerait pas avant le printemps 2019, la grande majorité des fans de Game of Thrones est en PLS totale. Et franchement, ça peut se comprendre. Mais en attendant, les acteurs phares de la série HBO ne chôment pas et comptent bien squatter nos écrans pour nous rappeler que, oui, GoT va bien revenir. Pendant la dernière édition du Super Bowl aux States, c’est Peter Dinklage qui est venu pointer le bout de son nez.

L’interprète du tant adoré Tyrion Lannister s’est incrusté pendant l’entracte du match, le temps d’une publicité muy caliente pour la marque Doritos. On y reconnaît l’acteur en train de s’enflammer (presque littéralement) sur une reprise en play-back de "Look at Me Now" par Busta Rhymes, tout en avançant dans une pièce avec plusieurs feux qui se déclenchent autour de lui. Aussi désopilante que soit cette courte publicité, il n’en fallait pas plus pour mettre en ébullition les fans hardcore de la série.

En effet, certains ont pris le contexte de cette pub un peu trop au sérieux et croient dur comme fer qu’elle suggère que Tyrion Lannister pourrait être un Targaryen. Cette théorie souvent ressassée laisse entendre que chaque dragon de Daenerys peut être apprivoisé par un membre différent du clan Targaryen, qui pour l’instant comprend la Khaleesi et Jon Snow. Tyrion serait donc le troisième héritier. Alors cette publicité est-elle prémonitoire ? Seule Game of Thrones peut nous apporter la réponse, mais il faudra prendre son mal en patience d’ici-là.