En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le Monde à l'envers s'ouvrira davantage dans la saison 2 de Stranger Things

Et des créatures aussi sympa qu'un méga-Demogorgon devraient en sortir.

strangerthings

©️ Netflix

Si l'atmosphère délicieusement eighties de Stranger Things vous manque, vous allez devoir prendre votre mal en patience, car la série fantastique de Netflix ne reviendra pas avant Halloween 2017. L'ambiance si singulière de Stranger Things est d'une part liée à la force d'écriture des frères Duffer, les créateurs du show, et d'autre part à sa BO enivrante. Cette dernière a été composée par le groupe S U R V I V E qui a livré à Ars Technica quelques précieux indices sur la saison 2.

Selon les deux membres du groupe, Kyle Dixon et Michael Stein, l'univers parallèle d'où provient le Demogorgon aura un plus grand rôle à jouer dans les neuf nouveaux chapitres de la série. "Il y a de nouveaux personnages, du fun, et le Monde à l'envers prendra plus de place dans l'intrigue, explique Kyle Dixon. Nous y passerons plus de temps. En conséquence, nous allons faire encore plus de morceaux bizarres." À la vue du premier trailer dévoilé par Netflix et du cliffhanger sur Will dans le season finale de la saison 1, les monstres vont probablement débarquer en nombre dans la petite ville d'Hawkins.

Millie chez les Avengers ?

Si l'attente sera longue avant le retour du shérif Hopper et des kids de Stranger Things, on a déjà connaissance de nombreuses informations concernant la saison 2. L'infâme docteur Brenner devrait faire son retour, tandis que Sean Astin (Sam dans Le Seigneur des anneaux) a rejoint le casting des neuf nouveaux épisodes. Si on ne sait toujours pas où a fini Eleven après son combat contre le Demogorgon, on a en revanche aperçu son interprète sur un plateau de tournage pour le moins surprenant.

Ainsi, Millie Bobby Brown était de passage sur le tournage d'Avengers: Infinity Wars. Peut-être pour obtenir l'autographe d'Iron Man, ou bien pour incarner l'un des nombreux super-héros qui participeront au long-métrage de Marvel. Les paris sont ouverts, mais les fans de Stranger Things savent qu'elle a un don pour jouer un personnage aux pouvoirs télépathiques et télékinétiques.

La saison 1 de Stranger Things est disponible en intégralité sur Netflix.